temoignage de femmes

Bienvenue sur mon blog

LETTRE A MA FILLE…LEILA

Classé dans : journal intime d'une mére — 16 décembre, 2008 @ 19:53

leila1.jpg

Ma fille, j’ai toujours cru que tu serais toujours a mes cotés, mais hélas, ce beau matin du 18 juillet 2008, je me lève un peu tard dans la matinée, je prépare mon café comme dans mes habitudes, en même temps je me rend compte que ma poubelle est pleine je change donc le sac de la poubelle et je le descend dans la grande poubelle, dehors.

Et là, en descendant ma poubelle, je n’avais toujours pas bu mon café, et la surprise, je retrouve CHRISTOPHE, surnom “Dudu”, le compagnon de ma fille Leila. Il m’attendait dans sa voiture, tous seul, je lui demande ce qu’il fait là et où se trouve Bichette (le surnom de ma fille), et là, il me dit qu il a une mauvaise nouvelle et m’annonce que ma fille est morte. je l’ai laissé dans la voiture et je me suis dirigée chez moi et j’ai annoncé à mes deux filles de 22 et 23 ans que leur soeur était morte.

J’ai fini de préparer le café et j’ai demandé a Dudu de venir me rejoindre à l’intérieur de la maison. De là, je lui demande des explications concernant ce  soir du 17 juillet 2008, il me répond “je ne sais pas, elle est morte dans mes bras”. QUE S’EST IL REELLEMENT PASSE CE SOIR LA?

Plus tard, je lui repose des questions en lui demandant « QU’ EST CE QUI S’EST PASSE CETTE NUIT LA, ILS ETAIENT SEULS  ET EST DONC LE SEUL A AVOIR UNE EXPLICATION CONCERNANT CE FAMEUX SOIR « , et là encore, surprise, il ne sait absolument rien.    

Incapable de nous raconter la dernière soirée de ma fille. C’est la seule personne a pouvoir nous apporter la vérité!                                    

 Mais simplement, moi en tant que mère, j’attend l’auptosie depuis 5 mois. A l’heure actuelle je ne sais pas exactement de quoi ma fille est decédée à 34 ans. On ne meurt pas à 34 ans, on n’enterre pas ses propres enfants, ce doit etre le contraire. C’est trop difficile à supporter et à vivre.

Pas de commentaire »

Pas encore de commentaire.

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

A la recherche du bonheur |
Printemps de mai. |
Histoire sans fin à suivre... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | SOS BONICHE
| Lilas, la toutounette
| fleur30